samedi 19 avril 2014

De Retour ??!!

  Une éternité s'est passée depuis mon dernier post... (pas encore 1 année, mon honneur est sauf lol).

  Je ne pense pas avoir manqué à grand monde, puisque l'activité du site était déjà très bas à l'origine et n'a pas augmenté depuis d'ailleurs. Un blog, il faut s'y mettre sérieusement et pour cela, il faut aussi peut-être avoir du temps !! Et du temps, justement j'en ai, puisque je suis au chômage !! Houra !! ;(

Bref, bien des choses ont changé :


-- 1) Je suis devenue végétarienne --

  J'en avais marre de ne pas savoir ce que je mange. Un légume étant par conséquent un légume et ne peut (jusqu'à preuve du contraire) être commué ou substitué à tout autre merde alternative moins cher et scandaleuse, j'ai choisi cette option. Transition très facile car je n'étais pas fan de viande à l'origine.

  Pour résumer, je mange sain, je suis "obligée" de cuisiner et de me creuser ma petite caboche pour trouver des idées de repas (et c'est stimulant en plus).


-- 2) Je me suis inscrite à une salle de sport --
(traduction : je suis devenue accro au sport)

  Et quand, je dis accro, c'est peu de le dire, j'y vais 5 fois par semaine ! Et je bouge aussi chez moi le weekend... Oui !! Accro !!

Moi, qui était très sédentaire, cela m'a également étonné. Comme quoi, tout est encore possible !

  Cela sera l'occasion de partager mes "astuces" sport. Je commence à être "calée" dans ce domaine, j'ai fait pas mal de recherche et surtout je vois les résultats !!


-- 3) J'ai perdu du poids, sans régime et sans frustration !! --

  J'en suis à presque 8 kilos en moins. Je les ai perdu lentement, mais sûrement, c'est le secret de la perte de poids : NE PAS TRAUMATISER SON CORPS EN PERDANT TROP VITE !!!

  Ces 8 kilos, je les ai perdu en 8 mois, soit (si vous êtes forte en calcul), 1 petit kilo par mois !! Ok, cela semble très peu, mais dois-je rappeler que je ne fais pas de régime ? Je mange du Nutella si j'en ai envie, hey !! Et sachant, que je n'ai pas "affamé" mon corps le reste du temps, je ne prends plus de poids facilement au moindre écart.

  Je vais faire un article entier (voir plusieurs), pour bien expliquer ma "méthode" miracle. Je me suis réconciliée avec la nourriture et cela fait un bien fou.


-- 4) J'ai fini mon travail --

  J'étais en intérim, donc cela devait bien finir un jour... même si j'ai enchainé les longues missions sur 2 ans.

Voilà, donc des posts à venir, sûrement très diet, fitness, perte de poids... (oui, j'ai des produits pour ça aussi).

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire