dimanche 26 mai 2013

Bonne fête des mômans !

Juste un court post pour évoquer le cadeau de fête des mères de ma môman.
Cela fait un peu plus d'une semaine que ma mère est tombée sous le charme du parfum « Very Irresistible de Givenchy ». Bing, super occasion pour la fête des mères, un casse-tête de moins !



J'avoue que je n'avais pas encore découvert ce parfum... Trop de parfums en magasin, je ne sais pas vous, mais j'en sens 2 et ça me suffit. Il faut aussi avouer que je focalisais sur ma dernière acquisition : Loverdose !
Le parfum est dans la même vaine que Loverdose, je trouve, dans la : séduction !

Et voilà pour le descriptif de Very Irressitible :

En plus de ses 35% de rose, le parfum réuni des notes ensoleillées, comme l'anis étoilé et les feuilles de verveine. 
Frais et énergique, ce jus est fait pour séduire et étonner, avec toutes les versions d'une rose.




Bref, tout cela pour dire que je jalouse déjà le parfum de ma maman.
Je connais mon prochain achat parfum...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire