jeudi 16 mai 2013

Matin difficile ?? Solution : Routine anti-zombie !


Merci de suivre les phases dans l'ordre, sinon cela n'a aucun intérêt.

Phase 1 : Le corps



A peine sortie du lit, on s'étire, on bâille... tout ce qui peut bien détendre. C'est évident, mais comme j'ai dit, il faut suivre les phases !!

Phase 2 : Coup de fouet !



Non pas, celui-là, je voulais dire ça (mais avec le visage sous l'eau c'est mieux):



Je rampe jusqu'à ma salle de bain et passe mon visage sous un bon jet d'eau bien frais. Ça réveille, ça tonifie, ça retend bien la peau, ça active bien les petits vaisseaux de son petit facial, bref un bon coup de fouet matinal.


Phase 3 : Le regard

En général (et j'imagine que c'est idem pour vous), j'ai du mal à garder les yeux ouverts. Faute à la lumière bien sûr, mais bon, il va bien falloir les garder ouverts si je veux me maquiller convenablement par la suite (ma réputation professionnelle est en jeu tout de même).

L'astuce, c'est de mettre les fameuses Gouttes Bleues de la marque Innoxa. Il s'agit, comme indiquer sur le flacon, d'une : lotion hydratante stérile pour les yeux.



Une goutte dans chaque œil, et miracle : j'ai retrouvé la vue !
En plus cela vous donne un petit regard... pétillant ;)

Phase 4 : Les poches

Laissez tomber, les crèmes, rollers anti-poches et compagnie... le décongestionnant le plus connu et le plus efficace est et restera : l'Eau Florale de Bleuets !

J'ai testé la marque « Christian Lenart », disponible en supermarché, mais je préfère et de loin, la marque Sanoflore pour lequel je sens plus d'effet et dont la senteur est plus... agréable (oui, les bleuets ça puent quand même un peu. Et bing, un bon coup de fouet de plus pour réveiller !!).



J'imbibe un coton de lotion, je laisse poser quelque seconde sur chaque paupière, puis je tapote autour des yeux (avec beaucoup de délicatesse!! c'est super fragile par là, donc préventions rides !!), de chaque côté de mon nez, les joues et le front (autant dire presque partout quoi).

Perso, c'est vraiment efficace, je sens tout de suite les effets. Les traits sont moins tirés et le regard s'illumine. Je n'ai pas beaucoup de poches à l'origine, normal, attention bonus beauté ! Pour limiter les dégâts le matin, je mets aussi mon eau de bleuets le soir ahaha !!




Enfin, j'y vois clair ! J'ai plus l'air d'un zombie et depuis que j'utilise les gouttes et l'eau de bleuets, je n'ai plus droit aux remarques de mes collègues : « oula, t'as l'air vachement « réveillé » ce matin ! T'es sorti hier soir ou quoi ?? ». (Merci les filles)

Les 4 phases de la « dézombination » sont bien évidement TESTEES ET APPROUVEES par mes soins !! 

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire