mercredi 15 mai 2013

Revue de Presse des Mag Féminins, pas très... Féminins


A défaut d'être à Cannes sous le déluge soleil, entourée de stars... un post.

J'étais en plein repérage des couv' des féminins du moment avant mon passage chez mon tabac-presse préféré, quand je suis tombée sur ça :



Allô ! Je suis la seule à penser que cette couv' est totalement ratée ??!! La couleur du haut est ni jaune, ni... jaune, le sourire...euh... niait, fond fadas, et la pose ?? C'est quoi ça ?? La nouvelle stratégie des capitalistes pour réussir à faire couler un mag sans avoir à verser des indemnités ??

Mais alors que je pensai sérieusement à envoyer le livre « les couv' pour les nuls » à Be, je suis tombée sur ça :



Récidive !
Marylin Manson était le rédac' chef ou quoi ?

Léa ! Franchement, comme actrice je l'adore et la trouve super belle dans la pub rétro Prada Candy.
Mais là ! C'est écrit en gros, le magazine s'appelle GLAMOUR !!
Bon, Je ne vais pas achever une couv' qui à signer son auto-suicide, mais je ne résiste pas à une petite dernière... « Canon sans pression » ??!! quand on voit Léa, on a de quoi se trouver canon, non ? (au moins une promesse de ce mag, tenue ;)

Bref, je continue ma revue des féminins (pas sans un peu de fébrilité) quand je tombe sur ça :


Aaaaahhh, voilà ce que l'on appelle du Glamour !


On nous vend du rêve, là ! Pas du déglingos !
La coiffure : glamour,
La colo : glamour,
Le make up : glamour,
La robe : glamour,
et enfin rrrfffff, la pose (pas super naturelle j'avoue), mais GLAMOUR !
Cette actrice est de toute beauté.

Je continue et tombe sur la couverture de ELLE :



Un petit « je ne sais quoi » d'Audrey Hepburn...


Et pour finir, le best du best de la couv :


Vogue Homme avec plaquettes et semi-pubis apparent !! rrrhhhh

Franchement, au lieu de nous mettre toujours des filles canons (Léa mise à part, bien évidement) qui nous culpabilisent et qui au final, étant donnée qu'elles sont méga retouchées, bah n'existent pas vraiment... On devrait mettre des mecs canons ! Croyez-moi les ventes vont EX-PLO-SE !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire