mardi 21 mai 2013

Chaîne Youtube : Tuto Maquillage 2


Je flânais sur Youtube quand je suis tombée sur ça:

Hein c'est quoi ce truc ? Oui, il y a bien quelqu'un en dessous ! Une jolie demoiselle !



Je me précipite sur sa chaîne, et là, j'hallucine !
Elle réussit à se métamorphoser en Beyoncé, Lana Del Rey, Megan Fox, Audrey Hepburn … le tout avec une transformation make up qui me laisse sur le c... derrière (restons poli hein).

Comment passer d'une jolie asiatique à … Beyoncé ! Oui, oui c'est possible, voilà ce que cela donne:



Perso, la séquence de fin m'a beaucoup fait marrer avec le mini Jay-Z (elle a aussi de l'humour... jalouse).

A garder sous le coude pour la prochaine soirée déguisée ou Halloween dans 2 petites semaines. Quoi ? On est pas Octobre ??!!! ahahah (oui, j'adore faire mon point météo, c'est plus fort que moi).

Pour couronner le tout, elle a aussi de très bons tutos maquillage (dit « normaux ») et vu le niveau, je suis jalouse fan !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire