mercredi 22 mai 2013

Envies de shopping cosméto


Ouch, je vais me « réserver » un peu niveau shopping, car j'ai déjà bien entamer le budget (et le peu de place qu'il me reste pour caser tous mes produits...). Bref, je ferai un post sur les achats de la semaine passée. Il faut juste que je les teste (c'est le minimum).

Tout cela pour dire qu'un petit lèche vitrine n'est pas interdit (traduction : repérage en attendant la prochaine paie).

Chez Bo.Ho

Je commence par du maquillage, mais du maquillage bio avec la marque Bo.Ho.
C'est du bio, éco-responsable, non testé sur les animaux (One Voice) et je me laisserai bien tenté par les rouges à lèvres...

Un beau Groseille (9.65€)



Ou bien on se la joue Nude avec Chiara (9.65€)



Sinon, je verrai bien tomber dans mon panier un crayon pour les yeux et un petit mascara, juste histoire de voir si le bio rime avec résistance (je sais cela ne rime pas en fait). Le tout à petit prix (surtout pour du bio).

Je suis déjà adepte de la marque Couleur Caramel, surtout fan de leurs fards, mais le prix reste élevé... malheureusement. Mais bon, est-ce que la santé de nos yeux/peaux à un prix ?? Ah !


Chez Occitane

Vous connaissez l'odeur de la pivoine ?? Je ne connaissais pas non plus, mais depuis que je l'ai découvert au hasard du fard à joue crème Pivoine d'Occitane (bizarre je ne le retrouve plus sur le site...), je suis devenue accro à ce parfum subtil. Et pourquoi pas en faire profiter tout le monde ??

Boum, brume pour les cheveux parfumées à la Pivoine ! (16€)


Et là, au milieu de la foule (= grand magasin), je secoue ma crinière chevelure, les gens se retournent sur mon passage et me remercient en silence de ce moment de pur extase olfactif, le tout sans vraiment pouvoir définir le doux parfum qui les a, à l'instant, envouté...

Je vends du rêve, hein ?? Par contre un conseil, la Pivoine, juste pour les cheveux, hein, sinon à trop en faire... cela va faire « mémé ».

Au passage, j'ajoute mon savon magic :

Savon Gourmand Amande Exfoliant (3,50€)



Astuce pour les flemmardes (comme moi), ce savon est 2 en 1, il nettoie... et exfolie !! Je gagne un temps fou (quand on connait le temps passé pour un gommage au savon noir...). C'est super malin, cela permet d'exfolier le corps tout en douceur et quotidiennement ! Juste dommage que le format soit trop petit...


Chez Hei Poa

Le soleil n'est pas encore là, mais rêvons un peu grâce au parfum d'été : le monoï.
Et quoi ? Monoï/Pamplemousse c'est possible ? Bah oui, la preuve :


Yummy, vivement le soleil pour m'en tartiner ! (16,90€)


Chez Belle à Croquer

Et un nuage de crème à la guimauve sur ma face ?? Ok, je prends.




Chez Estée Lauder

Pour finir, je me fais un look d'été (ça se sent tant que ça que je manque de soleil???!!) avec la collection « Bronze Goddess « chez Estée Lauder.



Et vlan, le fluide teinté Bronze Goddess (31€)



Et re-vlan, la poudre qui va avec (obligé, il faut bien être raccord) (Poudre de soleil 39€)



Ou bien la version gélée poudrée effet lumière si j'ai une envie de « glowy » (49€)



Bon, si j'ajoute les frais de port, cela fait...



Ok, je m'en vais !
A la prochaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire